top of page

e-PATINS

Segway Drift W1 : les patins électriques arrivent à la Plagne Montchavin les Coches !

A Segway Drift W1 Barcelona video   final

A Segway Drift W1 Barcelona video final

Lire la vidéo
Segway Drift W1 beginner tutorial + safety instruction

Segway Drift W1 beginner tutorial + safety instruction

Lire la vidéo

Faire du patin… sans effort! Sur la patinoire de Montchavin les Coches.

Dans le monde de la glisse urbaine, il faut être prêt au changement, à l’innovation qui surprend et laisse rêveur! 

La dernière activité de Guide & Elements n’échappe pas à la règle : le futur semble être arrivé en avance.

 

Les Segway Drift W1 sont novateurs car pour la première fois, l’utilisateur peut rouler sur un appareil où les appuis sont désolidarisés. La gyrorouel’hoverboard ou encore la trottinette électrique proposent eux un fonctionnement où les deux jambes sont responsables d’un seul et même mouvement. Voilà pourquoi les Segway Drift W1 sont comparables à des patins électriques.

Évidemment, cela pose des questions de prise en main et de facilité de conduite mais, après tout, la gyroroue avait à son époque soulevée les mêmes interrogations. De plus, le mouvement à realiser reste le même qu’avec un hoverboard ou un gyropode : on se penche en avant pour accélérer et en arrière pour freiner, on tourne en s’inclinant sur le côté.

Pour prévenir des désagréments des débuts ou des petites étourderies du quotidien, ils sont dotés de pare-chocs en caoutchouc aux deux extrémités. Sur ces dernières sont également implantées des lumières ambiantes pour davantage de sécurité.

Les e-Patins à auto-équilibrage Segway Drift W1 sont élégants, cool et amusants à maîtriser.  Il se déplace tout en douceur afin de vous offrir un maximum de confort lorsque vous roulez. Divertissement garanti et exploration infinie!

Le Segway Drift W1 se sont deux e-Skates séparés, qui vous permettent de créer votre propre façon de s'amuser - danser, faire des tours, glisser voir même de réaliser un match de Hockey électrique! Tout dépend de votre équilibre et jusqu'où vous voulez aller! 

La question, légitime, de la prise en main est tout de même contrebalancée par le fait que les nouveaux patins électriques ne peuvent aller au-delà des 12km/h, une vitesse faisant de cet engin le moins rapide parmi les engins à déplacement personnel électriques motorisés (EDPM). À titre indicatif, 12km/h représente la vitesse d’un joggeur à allure modérée il est donc trois fois plus rapide que si vous marchiez.

La bonne surprise réside dans l’autonomie annoncée de 45 minutes, une prouesse pour de si petits appareils. Celle-ci est rendue possible à l’aide d’une batterie de 44Wh qui, cerise sur le gâteau, se surveille elle-même pour empêcher les surchauffes et autres surcharges. Le délai de recharge de 3h est un peu long pour l’autonomie redonnée (9km au total donc), mais cela reste acceptable.

Mentions légales
 
Editeur Monsieur Pierre Simode EI tous droits réservés
Le directeur de la publication est Monsieur Pierre Simode
Pour toute demande d'information contacter:
Par mail : guideandelements@gmail.com
Par téléphone au +33649240963
Hébergeur du site internet: Wix
SIRET: 915 138 879 00019
Activité Principale Exercée (APE): 93.29Z

bottom of page